Accueil  >  Dre Hulda Clark  >  Le nettoyage du foie

LE NETTOYAGE DU FOIE

(Tel que décrit dans The Cure for all Advanced Cancers, de la Dre Hulda Clark, éd. 1999)
Éliminer les pierres du foie améliore grandement la digestion, celle-ci étant la base de la santé du corps. Vous pouvez vous attendre à voir disparaître vos allergies à mesure que vous faites vos nettoyages! Étonnamment, vous éliminerez aussi les maux d’épaule, de bras et de dos dans la partie supérieure. Vous aurez plus d’énergie et une sensation de mieux-être en général.

Nettoyer les conduits biliaires est la procédure la plus efficace pour améliorer votre santé en générale. Mais elle ne devrait pas être entreprise avant d’avoir fait le nettoyage des parasites et, pour de meilleurs résultats, elle devrait suivre le nettoyage des reins.

Le travail du foie est de produire 1 à 1,5 litre de bile par jour! Le foie est plein de conduits biliaires qui acheminent la bile vers le conduit hépathique commun. La vésicule biliaire est attaché au conduit hépathique commun et constitue le réservoir pour la bile. Quand vous mangez des gras ou des protéines, ceci déclenche la vésicule biliaire. Elle se vide en 20 minutes environ dans les intestins.

Pour plusieurs personnes, incluant des enfants, le conduit hépathique est bloqué par des pierres. Certaines personnes développent des allergies ou de l’urticaire mais d’autres n’ont aucun symptôme. Souvent lorsque la vésicule biliaire est passée aux rayons-X, rien n’apparaît. C’est que les pierres ne sont pas dans la vésicule biliaire. Et en plus, la plupart des pierres sont trop petites et non-calcifiées, un pré-requis pour être visibles aux rayons-X. Il y a plus d’une demi-douzaine de sortes de pierres. La plupart d’entre elles contiennent des cristaux de cholestérol. Elles peuvent être noires, rouges, blanches, vertes ou ocres. Celles qui sont enrobées de bile sont de couleur verte. Observez sur l’image combien d’entre elles se sont formées autour d’un objet quelconque. Serait-ce des restes de douves? Remarquez comme certaines d’entre elles ont la forme du liège avec des crevasses longitudinales. On peut voir le blocage du conduit hépathique dans ces formes. D’autres pierres sont des agrégas faits de plusieurs petites pierres. Elles démontrent qu’elles se regroupent dans le conduit hépathique après le dernier nettoyage. Au milieu de chaque pierre, on retrouve un amas de bactéries, selon les scientifiques, suggérant qu’un morceau de parasite mort a été le début de la formation de la pierre.

Plus les pierres grossissent et deviennent nombreuses, plus elles occasionnent une pression dans le foie et diminuent sa capacité à former de la bile. On pense aussi que ça réduit le débit de la lymphe. Imaginez un boyau d’arrosage plein de billes. L’eau sortirait de moins en moins et la capacité du boyau à pousser les billes serait de plus en plus diminuée. C’est ce qui se produit avec les pierres et moins de cholestérol est éliminé par le corps. Ce cholestérol contribue à former des pierres et, à cause de leur porosité, ces pierres absorbent des bactéries, des virus et des parasites qui traversent le foie. De cette manière, des nids d’infection sont formés approvisionnant le corps de bactéries fraîches et de stades de parasites. Aucune infection comme des ulcères ou un intestin balonné ne peut guérir de façon permanente sans enlever ces pierres du foie. Pour de meilleurs résultats, utilisez de l’huile ozonée pour tuer tous les stades de parasites ou de virus qui peuvent être expulsés durant le nettoyage.

NOTE : Les informations médicales ici présentées ne visent pas l’automédication et ne sauraient en aucun cas remplacer les conseils d’un professionnel de la santé Ces renseignements ont un but essentiellement éducatif.

top